Chaque année, nous organisons les Hoppy-Days, le Festival International de la Bière de Liège. C’est l’occasion de mettre en avant les bières de notre région, des grosses brasseries jusqu’au nano-brasseries.
1. Dans Fête de la Bière, il y a… Bière !
Une centaine de bières belges et étrangères seront proposées au public dans une vingtaine de stands. Trois options sont proposées à des brasseurs ou représentants de brasseries ainsi qu’à des vendeurs de petite restauration. L’organisation tiendra également un stand dans lesquelles on trouvera des bières de brasseries rarement ou jamais présentes dans ce type d’événement (Trappistes, etc), et ce dans le but d’attirer ainsi un plus large public (nous visons notamment une clientèle étrangère) tout en tenant à garder une rentabilité intéressante pour les exposants grâce à un nombre réduit de stands et de bières proposées.
2. …et il y a… Fête !
Les Hoppy Days ne sont pas un salon ! Si la journée permettra une dégustation « au calme », le soir prendra une autre tournure : scène et sonorisation professionnelle, concerts, DJ’s festifs, animations : si la qualité des bières proposées reste primordiale, en Cité Ardente, on fait aussi la fête !
3. Un évènement de qualité dans un lieu de standing
Le Palais des Congrès est la salle la plus connue de la ville. La Salle des Fêtes (1er étage) est un espace de près de 1000m² est entièrement vitré qui donne une vue impre nable sur la Meuse. Grâce à la grande terrasse (près de 100m²), notre évènement, le seul entièrement couvert de la région, permet de déguster des bières au soleil quand il y en a !